JAZZ A GOGO DISPARAIT.
Je ne maintien plus ce blog.
Merci aux quelques rares qui m'ont encouragés, aux encore plus rares qui m'ont remercié, quand aux autres...

comment fonctionne RAPIDSHARE ?

lundi 17 janvier 2011

Melody Gardot - Bye Bye Blackbird - 2010


01 – Melody Gardot - get out of town
02 – Someday My Prince Will Come
03 – Bye Bye Blackbird
04 – Summertime

4 commentaires:

AstraToth a dit…

Téléchargez cet album sur Rapidshare
Téléchargez cet album sur Megaupload

N'oubliez pas de vous abonner à Jazz à GoGo3

Si ce blog venait a être supprimé, retrouvez moi sur Jazz à GoGo4

et quoi qu'il en soit, un petit mot d'encouragement est toujours le bienvenu !

[n'hésitez pas à signaler les liens rompus]

Anonyme a dit…

les liens sont out !

R0bert0 a dit…

Salut AstraToth et merci pour ton boulot.

Les deux liens que tu cites sont morts.
Toutefois, on peut encore trouver cet EP en FLAC à l'une des adresses suivantes:
- Unibytes
- Filesonic


ou en MP3 320:
- Unibytes
- Turbobit
- Filesonic


Tchao... à plus tard...

Anonyme a dit…

Bonjour,
je découvre ce blog qui m'intéresse beaucoup, visiblement vous arrêtez. Bon.
Si ce message vous parvient tout de même j'aimerai savoir comment me procurer le by by blackbird de Melody Gardot, je ne le trouve nul part.
Merci et bonne route!