JAZZ A GOGO DISPARAIT.
Je ne maintien plus ce blog.
Merci aux quelques rares qui m'ont encouragés, aux encore plus rares qui m'ont remercié, quand aux autres...

comment fonctionne RAPIDSHARE ?

samedi 18 décembre 2010

The jazz passengers - reunited - 2010


Curtis Fowlkes: trombone vocals
 Roy Nathanson: alto and soprano saxophone, vocals
 Bill Ware: vibes;
Bradley Jones: bass, vocals;
 E.J. Rodriguez: drums (1-6, 8, 9)
Sam Bardfeld: violin (1-7)
Marc Ribot: guitar (1-6); Elvis Costello: lead vocal (1)
 Deborah Harry: vocals (8, 9)
Susi Hyldgaard: lead vocal (7)
 Rob Thomas: violin (8, 9)
Russ Johnson: trumpet (7)
Tanya Kalmanovitch: viola (7)
Ruben & Patricia Munne: intro dialogue (7)

The Jazz Passangers est un septet fondé en 1987 par le saxophoniste Roy Nathanson et le tromboniste Curtis Fowlkes. Leur objectif était de jouer un jazz plein d'humour, de vitalité et distrayant, comme cela s'est fait par le passé. Le groupe est plutôt un collectif qui a vu collaborer des musiciens assez divers, pour un projet ou sur la durée. On peut citer parmi eux Marc Ribot, Jimmy Scott, Jeff Buckley, Bob Dorough, Deborah Harry ou Mavis Staples. Les membres permanents sont le bassiste Brad Jones, le batteur E.J. Rodriguez et le vibraphoniste Bill Ware.
Pas de critique consensuelle pour cet album, je vous laisse donc juge, pour ma part j'ai aimé retrouver les "jazz messenger", alors, plaisir ou simple nostalgie ? donnez moi votre avis.

1. the jazz passengers -Wind Walked By
2. Seven
3. Button Up
4. Reunited
5. National Anthem, The
6. Tell Me
7. Spanish Harlem
8. Think of Me
9. One Way or Another

2 commentaires:

AstraToth a dit…

Téléchargez cet album sur MegaUpload
Téléchargez cet album sur Rapidshare

N'oubliez pas de vous abonner à Jazz à GoGo3

Si ce blog venait a être supprimé, retrouvez moi sur Jazz à GoGo4

et quoi qu'il en soit, un petit mot d'encouragement est toujours le bienvenu !

[n'hésitez pas à signaler les liens rompus]

Tobias L. Thaler a dit…

merci!
now this sounds like fun...
did i already say that this is a great blog?