JAZZ A GOGO DISPARAIT.
Je ne maintien plus ce blog.
Merci aux quelques rares qui m'ont encouragés, aux encore plus rares qui m'ont remercié, quand aux autres...

comment fonctionne RAPIDSHARE ?

samedi 4 septembre 2010

Robert Randolph & the Family Band - We walk this road - 2010


 SPÉCIALE DÉDICACE A BERTRAND M.
(qui ne fait pas partie du classement du magazine Rolling Stone )



Robert Randolph & the Family Band est un groupe américain de funk, soul et « jam » d'inspiration gospel, actif depuis 2002.
Le groupe est composé de Robert Randolph (guitare et chant), Marcus Randolph (batterie), Danyel Morgan (basse) et Jason Crosby (clavier).
Robert Randolph, qui joue de la guitare pedal steel, est classé parmi les 100 meilleurs guitaristes de tous les temps par le magazine musical Rolling Stone.
Je vous propose ici son nouvel album .


1. Segue 1 0:25
2. Robert Randolph-Traveling Shoes 3:48
3. Segue 2 0:09
4. Back To The Wall 3:30
5. Shot Of Love 5:36
6. I Still Belong To Jesus 6:01
7. Segue 3 0:27
8. If I Had My Way 5:35
9. Segue 4 0:21
10. Don't Change 4:47
11. I Don't Wanna Be A Soldier Mama 5:49
12. Walk Don't Walk 4:06
13. Segue 5 0:19
14. Dry Bones 3:42
15. Segue 6 0:16
16. I'm Not Listening 5:03
17. Salvation

les liens sont dans les commentaires

2 commentaires:

AstraToth a dit…

Téléchargez Robert Randolph & the Family Band-We Walk This Road sur Rapidshare

N'oubliez pas de vous abonner à Jazz à GoGo3

Si ce blog venait a être supprimé, retrouvez moi sur Jazz à GoGo4

et quoi qu'il en soit, un petit mot d'encouragement est toujours le bienvenu !

Laurence a dit…

Bonjour,

Je découvre ton site et les playlist que tu proposes, et franchement, c'est un régal ! Je vais continuer à me promener par chez toi et ... merci pour ces partages !