JAZZ A GOGO DISPARAIT.
Je ne maintien plus ce blog.
Merci aux quelques rares qui m'ont encouragés, aux encore plus rares qui m'ont remercié, quand aux autres...

comment fonctionne RAPIDSHARE ?

samedi 21 août 2010

Trix - fever - 2010


 Je vous propose de découvrir u n groupe de Jazz Fusion Japonais. Il sagit de leur 8eme album.
  
 Hiroshi Kubota : Piano / Keyboard / Synth.
 Mitsuru Sutoh : Bass
 Noriaki Kumagai : Drums / Percussions
 Takeshi Hirai : Guitar

    1. Trix - star
    2. Delight
    3. Band Navigation
    4. The Coil
    5. ジョイちゃん (joey)
    6. Smile.
    7. Gemma
    8. 流離  (Strolling aimlessly)
    9. Sudden
    10. Christmas Flower

    les liens sont dans les commentaires

    4 commentaires:

    AstraToth a dit…

    Téléchargez trix - fever - partie 1 sur Rapidshare
    Téléchargez trix - fever - partie 2 sur Rapidshare

    N'oubliez pas de vous abonner à Jazz à GoGo3

    Si ce blog venait a être supprimé, retrouvez moi sur Jazz à GoGo4

    Fabien a dit…

    Salut, merci pour l'album. Pour info, il ne s'agit pas de leur 9ème album mais du 6ème ;).

    AstraToth a dit…

    du 8eme, si je ne m'abuse. (7eme si l'on omet le bestof)
    Voici la liste de leurs albums:
    2004 - index
    2005 - mode
    2006 - art
    2007- force
    2008 - bestrix
    2008 - style
    2009 - fantastic
    2010 - fever

    si tu est fan:
    http://www.needpop.com/thread-109135-1-1.html

    Fabien a dit…

    Honte à moi, j'avais oublié 'fantastic'... car je l'ai effacer de ma médiathèque, je le trouve très mauvais ^^. Mais ce dernier album semble meilleur.