JAZZ A GOGO DISPARAIT.
Je ne maintien plus ce blog.
Merci aux quelques rares qui m'ont encouragés, aux encore plus rares qui m'ont remercié, quand aux autres...

comment fonctionne RAPIDSHARE ?

samedi 10 juillet 2010

Peter Materna Trio - The Dancer - 2010


1. Peter Materna Trio-Caravan (6:50)
02. Goodbye For Now (7:03)
03. Wango (3:22)
04. T Blues (5:07)
05. The Dancer (4:25)
06. Best To You (4:33)
07. Andante (8:58)
08. Largo (4:07)
09. The Cat (7:00)
10. Bolivia (3:31)
11. Das Leben Ein Pfeifen (4:18

les liens sont dans les commentaires

6 commentaires:

AstraToth a dit…

Peter Materna Trio - The Dancer

N'oubliez pas de vous abonner à Jazz à GoGo3

Anonyme a dit…

Bonjour

Simplement pour info :

Vous vous êtes fixé un nombre de visites journalier qui vous dirait : c'est bon, je continue ?

Anonyme a dit…

Bonjour

L'extrait est superbe, à peu près la même émotion que la découverte de Codona (il y a déjà quelques années).

Merci encore

AstraToth a dit…

non, je n'ai rien fixé, en fait, les albums sont mis en ligne chez "rapidshare".
Chaque fichier téléchargé génère des points qui me permettent de prolonger mon abonnement.
Quand (si) le nombre de points ne me permettra plus d'avoir la gratuité de l'hébergement, j'aviserai....

ticoss a dit…

Fait attention, parce que le système chez Rapidshare a été changé.
Tu risque de devoir changer d'hébergeur (si tu cherches un système de rétribution des points).

En tous cas merci pour l'effort que tu fournis, et le plaisir que tu transmets.

AstraToth a dit…

il semble qu'ils soient revenus sur leurs décisions.
Je ne parle pas anglais, mais c'est ce que je crois comprendre.