JAZZ A GOGO DISPARAIT.
Je ne maintien plus ce blog.
Merci aux quelques rares qui m'ont encouragés, aux encore plus rares qui m'ont remercié, quand aux autres...

comment fonctionne RAPIDSHARE ?

vendredi 28 mai 2010

John Pizzarelli -Rockin' in rhythm - 2010


Le Pizzarelli 2010 est arrivé, et comme d'habitude je suis toujours surpris de la facon dont il arrive à surprendre l'auditeur (fan) que je suis depuis de nombreuses années. C'est surtout la facilité (apparente) qu'a John Pizzarelli à revisiter le patrimoine musical americain, sans pour autant lasser, puisque le style d'interpretation change à chaque nouvel enregistrement. Arrangements de Don Sebesky pour ce qui est du septet, plus Bucky Pizzarelli "father" et adepte de Django Reinhardt, Martin pizzarelli "brother" à la basse comme dab et puis nouveauté, Madame Pizzarelli, Jessica Molaskey "his Wife", dans une intepretation reussie du classique Perdido, facon "Lambert,Hendricks and Ross".Tout ca pour vivement recommander ce cd et un petit conseil procurez vous les albums précédents.

01. John Pizzarelli-In A Mellow Tone
02. East St. Louis Toodle-oo/Don’t Get Around Much Anymore
03. Satin Doll
04. C Jam Blues
05. In My Solitude
06. Just Squeeze Me
07. Perdido
08. All Too Soon
09. I'm Beginning To See The Light
10. Love Scene
11. I Got It Bad and That Ain’t Good
12. Cottontail/Rockin' In Rhythm

les liens sont dans les commentaires

2 commentaires:

AstraToth a dit…

http://rapidshare.com/files/390964958/JAG-JP-_RIR_-_ADET.rar

Anonyme a dit…

merci, tres bon CD